dom a écrit :...
Ca dépend a quelle heure tu arrives... perso une heure avant le match je suis passé en 5 minutes
Pour accéder aux loges VIP peut-être ?
Parce que pour les autres...

Modérateur : Modérateurs

dom a écrit :...
Ca dépend a quelle heure tu arrives... perso une heure avant le match je suis passé en 5 minutes

jipé a écrit :dom a écrit :...
Pour accéder aux loges VIP peut-être ?![]()
Parce que pour les autres...

dom a écrit :milheiro a écrit :J’ai été surpris du temps qu’il m’a fallu pour rentrer au hameau dimanche , encore plus long que contre La Rochelle , moralité j’ai même pas pu prendre ma boisson avant le match

canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()

canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()
winnetou a écrit :canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()
Le zèle de certains agents lors du contrôle de sécurité ?

Le Druide a écrit :winnetou a écrit :canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()
Il faut mettre 2 agents de sécurité par file, c’était le cas pour la mienne dimanche et clairement c’est efficace je suis rentré en 5 minutes pour la même position où contre La Rochelle j’avais mis plus de 20 minutes …

dom a écrit :canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()
C'est vrai le pb a démarré depuis la réception de LR. Pour la réception de Toulouse ou il y avait guichet fermé , ça passait plus vite me semble t il.
Je n'ai pas noté de différence de comportement des agents lors de la fouille ou du contrôle , il y a le même nombre de portails d'entrées... c’est un mystère.
SI qq du club nous lit et a une explication ?????
Le Druide a écrit :winnetou a écrit :canto7king a écrit :Non mais ce phénomène n'existait pas avant le match de La Rochelle, et là donc 2 fois coup sur coup ! Donc la question est : qu'est-ce qui a changé par rapport à d'habitude pour que soudainement il faille faire 30mn ou plus de queue pour passer les grilles de ce stade ???![]()
Il [i]faut mettre 2 agents de sécurité par file, [/i]c’était le cas pour la mienne dimanche et clairement c’est efficace je suis rentré en 5 minutes pour la même position où contre La Rochelle j’avais mis plus de 20 minutes …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités