Page 1 sur 1

Probleme Replay myrugby

Posté : 23 Nov 2025 20:36
par scoubidi
Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 18:56
par canto7king
scoubidi a écrit :Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance


Je ne sais pas trop d'où peut venir le souci, mais je vais essayer de t'aider.... J'ai fait une vérification à l'instant, pour moi il n'y a pas de problèmes de visionnage.

Tu dis que ça te le fait aussi sur ton portable, donc j'en conclus que ce n'est pas un souci de lecteur média sur ton ordi, et j'irai + sur un problème en rapport avec ton compte myrugby.... Est-ce que tu as essayé de te créer un autre compte myrugby ? Je ne vois que cette solution dans l'immédiat, mais c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre en l'état.... :?

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 19:01
par psyvert
canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance


Je ne sais pas trop d'où peut venir le souci, mais je vais essayer de t'aider.... J'ai fait une vérification à l'instant, pour moi il n'y a pas de problèmes de visionnage.

Tu dis que ça te le fait aussi sur ton portable, donc j'en conclus que ce n'est pas un souci de lecteur média sur ton ordi, et j'irai + sur un problème en rapport avec ton compte myrugby.... Est-ce que tu as essayé de te créer un autre compte myrugby ? Je ne vois que cette solution dans l'immédiat, mais c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre en l'état.... :?


Pour ton portable c'est peut être un simple dysfonctionnement ... Tu peux toujours demander à Gailleton ou Arfeuil de s'y pencher dessus.... :D

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 20:45
par scoubidi
J'ai suivi les conseils de Canto et créé un nouveau compte avec une adresse mail différente: Même punition. Ca ne marche pas....ni sur l'ordi, ni sur le portable...

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 22:35
par canto7king
scoubidi a écrit :J'ai suivi les conseils de Canto et créé un nouveau compte avec une adresse mail différente: Même punition. Ca ne marche pas....ni sur l'ordi, ni sur le portable...


C'est très bizarre.... :pense1:

Il faudrait que tu essayes de te connecter sur un autre ordinateur, extérieur au tien et à ta connexion internet (par exemple au boulot) pour voir si le problème persiste.

En parallèle, je te conseille de leur adresser un mail en leur expliquant ton souci. Rubrique "contact" tout en bas de la page d'accueil, tu rentres la catégorie concernée par ta demande, tu marques ton adresse mail et tu expliques le problème, en espérant qu'ils aient une réponse à t'apporter.

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 23:01
par scoubidi
Oui, je vais peut être tenter ça. Merci Canto :sante:

Re: Probleme Replay myrugby

Posté : 24 Nov 2025 23:30
par canto7king
scoubidi a écrit :Oui, je vais peut être tenter ça. Merci Canto :sante:


Je ne suis spécialiste en informatique, mais j'ai l'impression que c'est un problème avec ton compte et/ou ton(tes) adresse(s) IP.... Te connecter sur un ordi où tu n'as jamais visionné de replay devrait te donner une réponse ! Puisque tu t'es créé un 2ème compte comme tu l'as dit précédemment, essaye aussi avec celui là, et si ça marche toujours pas, crée toi un 3ème compte mais sur un ordi "vierge" de tout précédent visionnage. Y'a quand même pas de raisons que ça ne fonctionne pas.... :?