Axel DESPERES

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Axel DESPERES

Messagepar jipé » 21 Nov 2025 23:45

Axel Desperes en maestro

UBB – Section Paloise : 33 - 34
Vendredi 21/11/2025
Crédit photo : Icon Sport - Loic Cousin
https://www.rugbyrama.fr/2025/11/21/top ... 066547.php

Image
Image
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 21 Nov 2025 23:52

Masterclass ce soir. Bravo petit! Continue à grandir comme ça! :bienjoue4:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 22 Nov 2025 7:56

Encore une preuve , s'il en fallait une, que notre journaliste local du SO est un grand visionnaire et fin connaisseur du rugby.
L'avantage c'est qu'il va faire canard sur Despères pendant un temps :wink:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 16:51

J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui:
celles de Jojo la terreur du caniveau, Bellessort l'idiot du X et star du mur(ou le contraire) , et le Gantois crétin de la rep.

Je pense e qu'il en tire une force car le gamin a l'air bien cortiqué, blindé, et charpenté comme un bon Montus (c'est son coin).
Il ne sera jamais roi en son domaine pour les crétins frustrés... comme longtemps pour Thibault et toujours pour Rey...

Perso, il y a encore 6 mois je comptais plus sur Clément, plus punchy mais une fois encore SP a eu raison ...Mais je sens que Clément va aussi exploser en 15 sinon SP ne l'aurait pas gardé comme d'autres avant lui)

Pour en revenir à Axel, deux grosses victoires : ST au Hameau 45 mn, UBB à Chaban 80 mn à la mène .... En face NTK et Jalibert... Le gamin ne pourra rien faire de plus pour faire taire les cons ou pour avoir des excuses du détenteur du prix Bebert de Meillon...

J'ai bien aimé le commentaire de Yahé vendredi qui mettait en avant LES ouvreurs de la Section
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Nov 2025 17:33

psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui:
celles de Jojo la terreur du caniveau, Bellessort l'idiot du X et star du mur(ou le contraire) , et le Gantois crétin de la rep.

Je pense e qu'il en tire une force car le gamin a l'air bien cortiqué, blindé, et charpenté comme un bon Montus (c'est son coin).
Il ne sera jamais roi en son domaine pour les crétins frustrés... comme longtemps pour Thibault et toujours pour Rey...

Perso, il y a encore 6 mois je comptais plus sur Clément, plus punchy mais une fois encore SP a eu raison ...Mais je sens que Clément va aussi exploser en 15 sinon SP ne l'aurait pas gardé comme d'autres avant lui)

Pour en revenir à Axel, deux grosses victoires : ST au Hameau 45 mn, UBB à Chaban 80 mn à la mène .... En face NTK et Jalibert... Le gamin ne pourra rien faire de plus pour faire taire les cons ou pour avoir des excuses du détenteur du prix Bebert de Meillon...

J'ai bien aimé le commentaire de Yahé vendredi qui mettait en avant [b] LES ouvreurs de la Section[/b]

et elle s'y connait en ouvreurs Mme Yahé.... :D
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 17:43

dom a écrit :
psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui:

J'ai bien aimé le commentaire de Yahé vendredi qui mettait en avant [b] LES ouvreurs de la Section[/b]

et elle s'y connait en ouvreurs Mme Yahé.... :D

pas osé le dire...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 18:36

psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui: [................]

Je ne pense pas qu'il lise, par contre il en est forcément informé par ses proches qui doivent eux subir les remarques et sarcasmes de gens lambdas qui les alpaguent pour leur dire tout le mal qu'ils pensent d'Axel.... :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 24 Nov 2025 21:39

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui: [................]

Je ne pense pas qu'il lise, par contre il en est forcément informé par ses proches qui doivent eux subir les remarques et sarcasmes de gens lambdas qui les alpaguent pour leur dire tout le mal qu'ils pensent d'Axel.... :colere:

L'essentiel, c'est qu'Axel est en train d'acquérir, y compris parfois dans l'adversité et sous la pression, une expérience qui lui ( nous :wink: ) sera précieuse dans le futur.
Les facheux finiront bien par se résigner. :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 22:42

Cassandre a écrit :[................]Les facheux finiront bien par se résigner. :wink:

Hummmm, méfie toi, ils sont comme la mauvaise herbe, ils reviennent toujours parce qu'ils adorent ça ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »