Axel Desperes en maestro
UBB – Section Paloise : 33 - 34
Vendredi 21/11/2025
Crédit photo : Icon Sport - Loic Cousin
https://www.rugbyrama.fr/2025/11/21/top ... 066547.php

Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui:
celles de Jojo la terreur du caniveau, Bellessort l'idiot du X et star du mur(ou le contraire) , et le Gantois crétin de la rep.
Je pense e qu'il en tire une force car le gamin a l'air bien cortiqué, blindé, et charpenté comme un bon Montus (c'est son coin).
Il ne sera jamais roi en son domaine pour les crétins frustrés... comme longtemps pour Thibault et toujours pour Rey...
Perso, il y a encore 6 mois je comptais plus sur Clément, plus punchy mais une fois encore SP a eu raison ...Mais je sens que Clément va aussi exploser en 15 sinon SP ne l'aurait pas gardé comme d'autres avant lui)
Pour en revenir à Axel, deux grosses victoires : ST au Hameau 45 mn, UBB à Chaban 80 mn à la mène .... En face NTK et Jalibert... Le gamin ne pourra rien faire de plus pour faire taire les cons ou pour avoir des excuses du détenteur du prix Bebert de Meillon...
J'ai bien aimé le commentaire de Yahé vendredi qui mettait en avant [b] LES ouvreurs de la Section[/b]

dom a écrit :psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui:
celles de Jojo la terreur du caniveau, Bellessort l'idiot du X et star du mur(ou le contraire) , et le Gantois crétin de la rep.
Je pense e qu'il en tire une force car le gamin a l'air bien cortiqué, blindé, et charpenté comme un bon Montus (c'est son coin).
Il ne sera jamais roi en son domaine pour les crétins frustrés... comme longtemps pour Thibault et toujours pour Rey...
Perso, il y a encore 6 mois je comptais plus sur Clément, plus punchy mais une fois encore SP a eu raison ...Mais je sens que Clément va aussi exploser en 15 sinon SP ne l'aurait pas gardé comme d'autres avant lui)
Pour en revenir à Axel, deux grosses victoires : ST au Hameau 45 mn, UBB à Chaban 80 mn à la mène .... En face NTK et Jalibert... Le gamin ne pourra rien faire de plus pour faire taire les cons ou pour avoir des excuses du détenteur du prix Bebert de Meillon...
J'ai bien aimé le commentaire de Yahé vendredi qui mettait en avant [b] LES ouvreurs de la Section[/b]
et elle s'y connait en ouvreurs Mme Yahé....

psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui: [................]

canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'espère qu'Axel lit toutes les conneries écrites sur lui: [................]
Je ne pense pas qu'il lise, par contre il en est forcément informé par ses proches qui doivent eux subir les remarques et sarcasmes de gens lambdas qui les alpaguent pour leur dire tout le mal qu'ils pensent d'Axel....

Cassandre a écrit :[................]Les facheux finiront bien par se résigner.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités