Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 04 Déc 2025 9:09

3BDC a écrit :À tous les contributeurs du mur de cons:
- À Pau, on paye grassement les arbitres , on leur fournit l’essence gratuite à vie, plus des actions de la société, un accès illimité à la cantine, des cadeaux pour l’arbre de Noël, des cadeaux avec la carte club, l’installation de panneaux photovoltaïques gratuits, même une éolienne dans leur jardin s’ils veulent. Sans compter l’électricité et le gaz gratuits. L’accès au stade Blanchard est en illimité ( Padel, tennis, fitness et muscu, le tout gratuitement et avec des coaches personnels).Ah j’oubliais: quand les arbitres et leur famille partent sur la route des vacances, ils ont 80% de réduction sur les sandwiches thon-mayo en triangle de chez Daunat, et des jetons de lavage gratuits.
(...)

Tu aurais pu rajouter: Et on vous emmerde !!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Déc 2025 10:00

Des Bordelais, Rochelais ou Bayonnais, Biarrots rageux.

Le chien aboie, la caravane passe.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Déc 2025 10:06

C'est ça.
Avant il n'y avait que des palois ou des béarnais anti Section.
Maintenant qu'on commence à déranger il y a aussi des supporters de clubs concurrents...
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Déc 2025 10:26

J'imagine que tous ces cons qui balancent sur Total se chauffent au bois roulent à l'huile de coude (surtout les toulousains de Peugeot...) et refusent les dotations rugby amateur pour leurs gamins..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Déc 2025 11:00

Se faire chier dessus par des Rochelais ou Bordelais, qui se pensent par essence supérieurs à nous, c'est un délice de fin gourmet. Toulousains, n'en parlons pas, mais ils doivent se dire assez naturellement que sur un match de barrage, une demie, ils nous taperont facilement. Et qu'on perdra à Wallon.

Bayonne, Biarritz, Landais, Bigourdans aigris, c'est de la rivalité régionale, des vieilles histoires, c'est inévitable !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2025 13:33

Ceux qui nous regardaient de haut il y a 5 ou 6 ans et qui l'ont fermée complètement depuis ce sont les lyonnais. Je ne les imagine pas nous reparler de la pelouse gelée :mrgreen:
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Déc 2025 16:02

Allez, les cassos rochelais de l'après-midi pris vite fait sur un site (après j'arrête ! :D ), avec en bonus "caché" un petit nouveau que vous connaissez tous et qui va vous plaire...!!! :grin:

David Magne :
"On en parle de l’essai de Pau à la 49 ieme où il rampe pour le mettre ?"

Stephane Benetreau :
"Après ça nowel sort blessé aux côtes et sera indisponible pour le match de coupe d’Europe !!! Et j’espère que les dirigeants du stade Rochelais vont emmener et faire voir ces images à la commission de discipline et dire l’arbitrage à deux visages"

Patrice Dunais :
"Et oui j’espère ne plus voir Mr Rozier tenir un sifflet contre nous sinon il faudra le siffler pendant 80 minutes !!!!!"

Teter Le Bon :
"On en parle de la mafia Total/garbure ou pas ?"

Jean-luc Libaud :
"Toute façon à Pau des branles couilles!"

Sebastien Maire :
"A tout ceux et celle qui raconte des conneries sur la Rochelle, fermé la , vous connaissez que dalle , la Rochelle fait partie des équipes les plus faire play du championnat, ok pour le rouge de hastoy, parcontre arbitrage de merde, 3 essais non valable pour Pau plus tout les hors jeu de Pau non sanctionné par un jaune et le coup de genou sur nowel donc faut arrêtés de dire que la Rochelle ces des mauvais joueurs, eux au moins il triche pas comparés à d'autres équipes du top 14"

Maki Moka :
"non franchement, tu peux siffler pénalité là pour la blessure de Nowell visé dans les côtes par galleton, pour moi y a rien, mais on a deja vu des pénalités pour ca. J'ai pas d'exemple mais j'ai déjà vu!"

Et en spécial bonus, notre bon....... :arrow: :P

Pierre Salviac :
"Question pour des champions: le rouge du talonneur du Racing et celui de l’ouvreur de LR ont la même valeur. Sont-ils de même nature? La LNR prévoit-elle dans son règlement un appel pour faute technique du corps arbitral? Plus que jamais la question se pose… Qu’en pensez-vous?"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Déc 2025 17:26

canto7king a écrit :...
Pierre Salviac :
"Question pour des champions: le rouge du talonneur du Racing et celui de l’ouvreur de LR ont la même valeur. Sont-ils de même nature? La LNR prévoit-elle dans son règlement un appel pour faute technique du corps arbitral? Plus que jamais la question se pose… Qu’en pensez-vous?"

Oui, un sacré bonus :grin:
Il exerce toujours lui ?! :roll:
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 04 Déc 2025 18:21

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...
Pierre Salviac :

Oui, un sacré bonus :grin:
Il exerce toujours lui ?! :roll:

Je croyais qu'il était mort. :wink:
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 05 Déc 2025 10:28

ça mouline en boucle sur Despé

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... e-comments

faudrait pas qu'il soit trop bon non plus, on va finir par en faire suicider 1 ou 2 sinon
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Déc 2025 19:46

Ponson a écrit :ça mouline en boucle sur Despé

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... e-comments

faudrait pas qu'il soit trop bon non plus, on va finir par en faire suicider 1 ou 2 sinon

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle.... :pense1:

Le type qui dit que Perpignan a bien fait de recruter 2 n°10 pendant que nous ne "faisions rien" (c'est vrai que Urdapilleta et ses 39 ans sont une référence, et que l'USAP est une référence aussi...), ou alors l'autre cinglé qui en est encore à répéter le soi-disant niveau infamant de AD ! Et sans compter sur celui qui met encore en doute les compétences de Piqueronies ! C'est du grand art ! :lol: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Déc 2025 20:03

Je vais quand même les "afficher" avec leurs propos, je les retrouverai plus facilement en cas de besoin.... :grin:

Ano102122 :
"cette équipe me parait un peu légère pour affronter une telle armada...on verra bien..."

Paco 64 :
"Aucune ambition pour la Champions Cup....si ce n'est de ramasser un peu d'oseille , mais faudrait pas être ridicule A trop déjouer on risque des blessés Comme du dis Ano ...on verra bien. Mondinat n'est peut-être pas un garçon sérieux aux entraînements ? .....ou n'a pas le niveau du top14 ? mais pourquoi le club ne communique t'il pas ? On a pourtant pas mal d'articles sur la vie du groupe et de certains joueurs Dommage pour mondinat et les supporters. on continue de jouer avec le feu Mais trouver un 10 fiable dans le jeu et devant les perches n'est peut-être pas évident .

L'autre GANTOIS :
"Continuons à jouer avec le feu en ne recrutant pas de 10... Pendant ce temps,Perpignan en a recruté deux !"

Ano172715 :
"Il faut un 10 pour la Section DESPERES TROP JUSTE MERCI"

electronlibre :
"Piqueronies pourra être ce que vous dites lorsque la Section sera en phase finale. Pour le moment ça fait 5 ans qu'il se cherche. Quant à un second 10, c'est une nécessité. A avoir fait trop jouer Simmonds, il s'est blessé, et Desperes ne peut pas faire tous les matchs."

LAFORGE 64 :
"Effectivement, il faudrait recruter un 10 très vite, le jeune Axel D est en progrès certes mais encore juste dans certaines distances. Il va vite se blesser à tout supporter sur ses jeunes épaules...Et qui veut voyager loin ,ménage sa monture paraît il, je dis ça je dis rien."

Et suite à l'annonce de la subvention de 1M€ de la part de la Région pour financer le Honha'Camp :

Ano169954 :
"Le bénéfice dégagé par TotalEnergies en 2024 est de 15,8 milliards de dollars (15,2 milliards d'euros) , injecter 1 millions d euros de bien public dans cet affaire privée est pour le moins irresponsable et scandaleux !"

Astor :
"1 millions d Euros volés aux contribuables pour financer un club de rugby pro ,mais quel scandale . ET on laisse faire ! Il ne faut pas en parler mais il doit y avoir une sacrée corruption dans ce milieu de requins !"

FRANCOIS FEBUS :
"Sinon les caisses de l'État sont vides pour les contribuables ?"

ouvrons les yeux 64 :
''quelle honte !!! et après on dit qu'il y a pas d'argent pour rénover les écoles ou les hopitaux."

Ribère :
"Je suis tout simplement scandalisé et pourtant j’aime et je soutiens le club de la Section Paloise. Bien que le club participe au rayonnement de la ville de Pau et du Béarn, là nous parlons d’argent public qui participe à la rémunération de joueurs pro dint certains à plus 30 k€ mensuel._De plus, nous connaissons les aléas du sport professionnel et rien ne garantit à ce club de rester en haut de l’affiche pendant les années qui viennent. Peut-être un investissement en désuétude dans quelques années."

Pau-pau64 :
"La région Nouvelle Aquitaine est si riche que ça pour voter une subvention d'un tel montant a un club sportif ??"

Gema :
"De l argent, toujours l argent ,mais pour les êtres lambda, ça coûte cher Vive le sport amateur !!!!!! Total n ont qu à payer la totalité !!!"

Luke Sansonsabre :
"Et à côté de ça on n'a toujours d'accès pour personnes handicapées à la gare..."

Rickky :
"Pardon?????? De l'argent public dans une structure privée??? Et il y a vingt ans, cette même Région a refusé de financer ma formation professionnelle de 1400€: " coupes budgétaires" oblige!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »