Ponson a écrit : Sitraka sera bien sur le parquet ce soir, pour ceux qui y seront : prenez à boire, il va faire très chaud
Et arriver tôt apparemment car spectacle au Zénith à 20h.
Possibilité de se garer au parking de l'hippodrome (jusqu'à minuit).

Ponson a écrit : Sitraka sera bien sur le parquet ce soir, pour ceux qui y seront : prenez à boire, il va faire très chaud

djers a écrit :Le match sera télévisé ?

kikou64 a écrit :Ponson a écrit :kikou64 a écrit :Que se passe t il ? Pas content pas content !!!!
Effectivement, les avis éclairés uniquement après les défaites ou, quand un club est quasi-invaincu pendant 6 mois, pour prédire le malheur quand un match est accroché, très probablement sans l'avoir vu, ça a tendance à m'hérisser le poil.
Mais bon vu que l'élan va gagner les 2 prochains il te faudra attendre la saison prochaine pour leur remettre un taquet ici.
Pas d'inquiétude pour en parler étant un ancien basketteur je connais bien le sujet , j'ai vu des matchs au palais bien souvent il y avait du Bon et aussi du moins Bon ...à savoir que pour cette rencontre où tout le Staff annonçait qu'ils avaient bien préparé la rencontre pendant la semaine , que les Poitevins avaient un match en plus dans les guiboles ( joué mardi soir contre Nantes ) oui je me suis à la place des 7500 personnes au palais qui ont vu leur équipe prendre plus de 20 pts sans réactions de ses joueurs ... c'est un peu la HONTE
Quand bien même pour le prochain match càd Lundi soir j'en suis pas si sûr que toi ...Veyram

Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités