Modérateur : Modérateurs

milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain

dudubay64 a écrit :milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain
Vrais, je les ai aussi cherché en vain..

Sectionforever a écrit :djers a écrit :
C’est exactement ça DEFENSE DE PERDRE SAMEDI !!!
Vous faites comme vous voulez, mais hors de question que je me fasse chambrer toute la semaine![]()
Ouhh, qu'il va passer une bonne semaine le Djers.![]()
Faudra batailler un peu sur le sujet carton rouge, juste pour la forme.
Te reste à retrouver la trace de la statistique 1946...
De mon côté même sujet en beaucoup plus feutré avec un ami, il me signale très gentiment quand la Section est menée au score...rien d'autre à se mettre sous la dent.
De mon côté, grand Prince face aux silences radio qui suivent chaque défaite de l'AB contre notre SP.![]()

Didcab64 a écrit :Sectionforever a écrit :djers a écrit :
C’est exactement ça DEFENSE DE PERDRE SAMEDI !!!
Vous faites comme vous voulez, mais hors de question que je me fasse chambrer toute la semaine![]()
Ouhh, qu'il va passer une bonne semaine le Djers.![]()
Faudra batailler un peu sur le sujet carton rouge, juste pour la forme.
Te reste à retrouver la trace de la statistique 1946...
De mon côté même sujet en beaucoup plus feutré avec un ami, il me signale très gentiment quand la Section est menée au score...rien d'autre à se mettre sous la dent.
De mon côté, grand Prince face aux silences radio qui suivent chaque défaite de l'AB contre notre SP.![]()
Ben pareil pour moi. Je bosse dans une boîte à Tarnos ou il y a beaucoup de gascons. Je ne vais rien dire comme à mon habitude, mais juste un grand sourire et ça, ça les énerve beaucoup
canto7king a écrit :Je te rejoins sur à peu près tout, excepté sur la notion de "position réaliste de récupérer la balle". Pour moi il est tout à fait en position de la récupérer, il est placé au point de chute, il fixe la balle tout du long, il n'est pas aux fraises ou en retard comme on peut le voir parfois. Il n'effectue pas un saut de desperado mais c'est au moment où il prend son impulsion pour sauter au ballon qu'il est battu par le jump assez incroyable d'Attissogbé qui ne peut avoir meilleure vitesse et meilleur timing pour sauter rattraper une balle ! Orabé ne peut rien faire et sa seule faute finalement c'est de subir complètement l'action à son détriment, mais il ne pouvait rien y faire. La qualité du jeu en l'air d'Attissogbé est de très haut niveau et finalement ça peut devenir un avantage pour son équipe car les prochains adversaires devront éviter de subir comme Orabé et trouver une solution pour éviter de faire la même faute, soit en sautant aussi bien que lui, soit en ne sautant pas ! Sacré casse-tête en perspective, tant mieux pour nous.
Pour tout cela, c'est pour ça que j'aurai descendu la sanction à carton orange. Ca n'aurait rien changé pour Orabé (qui va prendre 2 semaines max je pense), ça aurait peut être un peu changé les choses pour son équipe. Quand j'arbitrais, un formateur disait toujours "il ne faut pas juger une action que par son côté spectaculaire, il faut aussi évaluer l'intentionnalité pour prendre la bonne décision". Bref, c'est fait, ce n'est pas choquant non plus.

milheiro a écrit :dudubay64 a écrit :milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain
Vrais, je les ai aussi cherché en vain..
Ils étaient bien présent mais cachés et pas branchés c’est quand même pratique

milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Baptiste6405, bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], tonton et 131 invités