J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Messagepar dom » 01 Juin 2026 20:58

L'Eclair a écrit :
XURIBERDE a écrit :...Conclusion : il n'est pas inutile d'avoir toujours au moins un Souletin à la Section ; ) Je présente mes excuses à Sniper !

De toute manière il y en a toujours eu, et des sympathiques. Comme disait Coluche "ça devrait être obligatoire".

Certes, certes.....mais je préfère quand même le pinard aux Souletins... :sante:
Même si XURIBERDE a l air très sympa. :D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juin 2026 22:35

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
XURIBERDE a écrit :...Conclusion : il n'est pas inutile d'avoir toujours au moins un Souletin à la Section ; ) Je présente mes excuses à Sniper !

De toute manière il y en a toujours eu, et des sympathiques. Comme disait Coluche "ça devrait être obligatoire".

Certes, certes.....mais je préfère quand même le pinard aux Souletins... :sante:

Moi je me souviens de plusieurs déplacements avec des membres des basques de Pau, le regretté Monsieur Dascon, qui organisait des raouts pour les supporters en fin de saison, et surtout son copain Peïo. En particulier un déplacement à Brive (pour un 1/4 contre CSBJ peut être) que j'avais fait à côté de lui, je m'étais régalé. Quand j'étais maître d'internat aussi, les souletins étaient mes préférés, les rapports étaient francs et souvent amusants.
Mon premier collègue dans mon dernier boulot était souletin et on s'est très bien entendu.
Viva la Vaca !
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 02 Juin 2026 13:59

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Jolmès-Picquette
Crédoz-Tuipulotu-Whitelock(CAP.)
(m)Souverbie-(o)Mondinat
Arfeuil-Manu-Decron-Luc
Maddocks

Remplaçants : Seneca ou Parrou-Delhommel-Zabala ; Capelli-Bouhier ; Daubagna-Laporte-Valentino.

18 JIFF.

Au repos : Kaulashvili, Papidze, Auradou, Maximin, Gorgadze, Robson, Despérès, Simmonds, Brau-Boirie, Gailleton, Attissogbé, Grandidier.

Blessés : Laclayat, Hewat, Isa, Paul, Zegueur, Klemenczak.

Suspendu : Montoya.

Euh c’est la finale à 7 du HSBC SVNS Séries du 5 au 7 juin à Bordeaux : Bouhier et Arfeuil pas sûr qu’ils soient disponibles.
Quant à Valentino avec le mondial U20 à venir, le voir en Top14 pas une priorité je pense.

Toujours au courant de tout sans trop en dire le druide ! Arfeuil sera bien absent samedi pour participer au final du tournoi à 7 !
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 02 Juin 2026 16:53

Qui peut me donner les horaires d'entraînement et les lieux pour cette fin de semaine.
Merci pour votre retour.
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 02 Juin 2026 17:43

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :

Il y a quelques Souletin du côté de Marius Rodrigo ou André chilo qui sont supporters de la Section
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 03 Juin 2026 10:06

Sans manquer de respect à ces Montalbanais, je pense qu'il faut faire massivement tourner, ne surtout pas prendre le risque d'un 3ème jaune ou d'une blessure.

Bibi-Rey-Tokolahi
Auradou-Capelli
Whitelock-Tuipulotu-Credoz
Daubagna-Despéres
Grandidier-BrauBoirie-Manu-Luc
Attisogbe

Parrou-Delhommel-Papidze-Picquette-Zegueur-Souverbie-Mondinat-Decron

Côté USM, j'espère que le public applaudira un Jerome Bosviel auteur d'une immense carrière à Sapiac et dont c'est le clap de fin, ou un Maxime Mathy aussi qui arrête.
On retrouvera peut-être Firmin, Reilhac et Fonnicola qui ont porté nos couleurs.
Et aussi un petit gars de vers chez nous qui s'est donné à fond cette saison malgré les difficultés, Baptiste Mouchous.
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 03 Juin 2026 11:05

alien64 a écrit :Sans manquer de respect à ces Montalbanais, je pense qu'il faut faire massivement tourner, ne surtout pas prendre le risque d'un 3ème jaune ou d'une blessure.

Bibi-Rey-Tokolahi
Auradou-Capelli
Whitelock-Tuipulotu-Credoz
Daubagna-Despéres
Grandidier-BrauBoirie-Manu-Luc
Attisogbe

Parrou-Delhommel-Papidze-Picquette-Zegueur-Souverbie-Mondinat-Decron

Côté USM, j'espère que le public applaudira un Jerome Bosviel auteur d'une immense carrière à Sapiac et dont c'est le clap de fin, ou un Maxime Mathy aussi qui arrête.
On retrouvera peut-être Firmin, Reilhac et Fonnicola qui ont porté nos couleurs.
Et aussi un petit gars de vers chez nous qui s'est donné à fond cette saison malgré les difficultés, Baptiste Mouchous.

pourquoi pas cette compo ..... apres je vois Maddocks souvent oublié .... cause blessure ?

j'aimerais bien aussi pour le coup revoir Laporte qui franchement n'a jamais decu .... a la place de Luc ....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »