J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Espoir
Espoir

Re: J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar LOLISAM » 28 Mar 2026 18:55

Par contre heureusement qu’on est au XXIéme siècle, parce que dans les années 80 leur 5 se serait fait chausser au bout de 15mn ! Quel emmerdeur ! Il nous a pourri un nombre incalculable de ballons en étant plus que limite la plupart du temps.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 28 Mar 2026 18:58

LOLISAM a écrit :
Gomjabbar a écrit :J'ai quand même peur de la blessure d'Attissogbé. A la fin, il est décalé mais ne peut accélérer et sort dans la foulée.

De toute façon il lui fallait du repos. Il est cuit et de ce fait manque cruellement de lucidité.

D'accord avec toi mais quand on voit combien de temps peut durer une blessure à la cuisse ou au mollet (cf. Simmonds), faudrait pas que lui aussi s'ajoute à la liste des blessés de longue durée. Mais on a trois semaines pour réparer les bobos.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 28 Mar 2026 18:59

geryon a écrit :Mais putain
Arretez de nous faire ça
Je suis vieux et j’ai un vieux coeur
Bien content que ces c————-ds qui ne jouent pas aient perdu
Ils jouent sur leurs individualités monstrueuses
Bien fait pour leurs gueules
Ouf ouf !!!

Je pense que le manager va pousser une soufflante au vestiaire...et c est normal
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 28 Mar 2026 19:04

Sinon, bravo à notre banc qui a clairement fait basculer le match.
Isa, Capelli (qui joue très peu), Whitelock et Mondinat qui bonifie un ballon très important.
Mention spéciale à Bibi, très critiqué ici et aussi très peu utilisé, qui a fait une rentrée superbe.
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 28 Mar 2026 19:10

Sur l’avant dernière action ou l’essai d’Hugo est refusé, il y a en avant car un bleu au sol met la main sur le ballon et provoque l’en avant … Decron a pris un jaune pour cela …
Les arbitrages sont vraiment fluctuants !
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 28 Mar 2026 19:13

LOLISAM a écrit :Par contre heureusement qu’on est au XXIéme siècle, parce que dans les années 80 leur 5 se serait fait chausser au bout de 15mn ! Quel emmerdeur ! Il nous a pourri un nombre incalculable de ballons en étant plus que limite la plupart du temps.

alors là c'est sûr, Hill et Rowlands et d'autres couchés sur le ballon dans les tas
tu faisais ça devant Ros de l'USAP, Lannes de Lavelanet ou Diaz de Toulon, t'*étais mort !!!!!!!
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 28 Mar 2026 19:15

Les matchs se gagnent à 23 et durent 80 minutes.

On est tombé dans l'irrationnel mais, franchement, à la mi-temps il doit y avoir 21-10 (voir plus) tant on est dominants (mais imprécis)

La seconde est plus équilibrée, même si pour moi on est supérieurs, mais on a encore des scories qui nous foutent dedans.

Au final le score est on ne peut plus logique.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Mar 2026 19:19

Ici même on avait très peur de la puissance des tanks du Racing...

Et bien ces tanks ont été bien secoués devant et assez neutralisé derrière...
Devant on a vraiment progressé en puissance et en bulbe ... (sauf pour l'impatience à marquer son essai et se faire retourner...)
Imaginons l'an prochain avec Vergnes Taillefer et pesant en plus.....

Ce qui m'inquiète plus c'est notre jeunesse derrière qui semble sensible à la pression.... ce qui end oit est normal On n'a pas vraiment l'habitude des phases finales...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 28 Mar 2026 19:21

YYEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

Cardiaques s'abstenir.
Un vrai miracle.
Etre menés pendant 78 mn et gagner quasi sur la sirène, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et en plus on prive le racing du bonus à la fin, quel scénario.
Je voyais pas comment on allait s'en sortir, surtout en passant à 3/17 vers la 50è mn.
On s'est mis le bazar tout seul en franchissant 3 fois la ligne sans marquer :colere: :colere: C'est pas possible.......
Plus des touches non trouvées ou directes, trop d'imprécision ou d'impatience, quelques joueurs qu'on sent un peu ailleurs.

On repasse 2è mais la victoire de l'UBB à Lyon va nous priver peut être de cette place tant convoitée.

Merci aux joueurs de ne pas avoir baisser les bras et d'y avoir cru jusqu'à la fin. C'est le côté très positif.

:sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 28 Mar 2026 19:33

Oui derrière il faut qu'ils se refassent une santé. A part AGN c etait waterloo morne plaine. Ou est passé notre magnifique jeu de 3/4, il s est égaré qq part a Marcousis ?
Grosse frayeur aujourd'hui quand même on a failli passer une sale soirée et 3 semaines moroses.
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 28 Mar 2026 19:35

Domingo64 a écrit :Sur l’avant dernière action ou l’essai d’Hugo est refusé, il y a en avant car un bleu au sol met la main sur le ballon et provoque l’en avant … Decron a pris un jaune pour cela …
Les arbitrages sont vraiment fluctuants !

Oui complètement, je l'ai vu aussi, carton rouge à Nuchy pour le coup. Heureusement qu'on ne perds pas le match sur ça sinon gros scandale
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 28 Mar 2026 19:39

Gomjabbar a écrit :Sinon, bravo à notre banc qui a clairement fait basculer le match.
Isa, Capelli (qui joue très peu), Whitelock et Mondinat qui bonifie un ballon très important.
Mention spéciale à Bibi, très critiqué ici et aussi très peu utilisé, qui a fait une rentrée superbe.

Oui belle entrée du banc, notamment un bibi habité qui rentre dans le tas avec une détermination rarement vue.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 28 Mar 2026 19:42

J’étai serein tout le match :grin: :mrgreen:

Non, sérieux j’aurais changer de slip dès la 1ère mi temps :oops: Rien ne marchait, on passe la ligne 4 fois sans marquer, on rate une pénalité face aux perches, Maddocks direct en touche et complètement à côté de ses pompes. Le genre de scénario écrit dès la 1er essai casquette encaissé :cry:

Et bé, non un final de folie comme contre Toulouse :icon_fumi:

Staying alive :sante:

même si l’UBB revient fort. Il faudra gagner à Bayonne car le stade français est virtuellement avec un + 5 avec un déplacement à Sapiac à venir :roll:
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Mar 2026 19:44

Ben justement bibi il ne fait pas que rentrer dans le tas, il sait se dérober sur le premier placage et réaccélérer derrière.
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 28 Mar 2026 19:53

Franchement, j’ai failli partir avant la fin tellement on a fait de conneries en leur rendant des ballons ou en étant incapables de scorer dans leurs 5m: 4 ou 5 occases en première mi-temps, on ne franchit pas; un jeu au pied catastrophique de Desperes et Maddocks et Robson, des claquettes de Théo inopportunes et trop dangereuses, un jeu stereotypé, des mauvais choix derrière ou nous étions trop à plat ou à contretemps. Les remplaçants ( Capelli, Bibi) ont quand même apporté un peu de sanquette, et on a fini par se ré mobiliser pour trouver les ressources et l’emporter (malgré la connerie de Montoya sur un lancer dans le money Time…). Nuchy et ses sbires nuls ( des Racingmens tout le temps chez nous dans les rucks ou les mauls, leur 5 qui a sans cesse fait de l’anti jeu et des plaquages hauts, Diallo qui ne prend pas un jaune sur la cravate contre Isa, des mecs qui grattent couches par terre et qui ne sont pas non plus sanctionnés….). Pour moi le dernier essai doit être refusé pour en avant, bien que l’action ait été magnifique. Nuchy s’est un peu rattrapé de son arbitrage partial par ailleurs. Je ne retiens que les 4 points. Il va falloir se reposer et se remettre la tête à l’endroit.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »