Modérateur : Modérateurs
LOLISAM a écrit :Gomjabbar a écrit :J'ai quand même peur de la blessure d'Attissogbé. A la fin, il est décalé mais ne peut accélérer et sort dans la foulée.
De toute façon il lui fallait du repos. Il est cuit et de ce fait manque cruellement de lucidité.
geryon a écrit :Mais putain
Arretez de nous faire ça
Je suis vieux et j’ai un vieux coeur
Bien content que ces c————-ds qui ne jouent pas aient perdu
Ils jouent sur leurs individualités monstrueuses
Bien fait pour leurs gueules
Ouf ouf !!!
LOLISAM a écrit :Par contre heureusement qu’on est au XXIéme siècle, parce que dans les années 80 leur 5 se serait fait chausser au bout de 15mn ! Quel emmerdeur ! Il nous a pourri un nombre incalculable de ballons en étant plus que limite la plupart du temps.

C'est pas possible.......

Domingo64 a écrit :Sur l’avant dernière action ou l’essai d’Hugo est refusé, il y a en avant car un bleu au sol met la main sur le ballon et provoque l’en avant … Decron a pris un jaune pour cela …
Les arbitrages sont vraiment fluctuants !

Gomjabbar a écrit :Sinon, bravo à notre banc qui a clairement fait basculer le match.
Isa, Capelli (qui joue très peu), Whitelock et Mondinat qui bonifie un ballon très important.
Mention spéciale à Bibi, très critiqué ici et aussi très peu utilisé, qui a fait une rentrée superbe.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 31 invités