Perception teintée de jalousie… Quand on voit le parcours de la Section et celui de l’USAP cette saison, ça doit rager dans le 66. Après tout, on a un peu ferraillé avec eux pour l’access match ces dernières années, et pour lui admettre que l’on décolle durablement alors que son club joue Montauban dans le match de la peur, ça doit être trop dur à encaisser. D’où la tentation de relativiser notre réussite et d’en faire un coup d’épée dans l’eau. En plus, on fait un match moyen à l’aller et ça lui donne des ailes sans doute.
Aller gagner la bas pourrait lui faire entendre raison même si à mon humble avis, à Aimé-Giral ce sera pas si simple malgré tout car l’USAP est redevenue une équipe de Top 14 sur les dernières journées. Mais se faire écraser non, meme pas en reve.
Après, sur le fond, crier sur les toits, c’est pas trop l’ADN béarnais ou celui du club. Moi je vois beaucoup de jalousie, une grande gueule et la méthode coué… Mais là où il se trompe à 100%, le burro catalan, c’est qu’il y a absolument tout ICI pour lui faire fermer son clapet.