Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Crabos
Crabos

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar Le Blaireau » 31 Mar 2026 15:07

Pour moi le Top2 est jouable à condition d’abord d’y croire et de s’en donner les moyens à savoir le mental qui va avec .
, du bulbe , de la précision et de l’envie .
Il faut a minima une victoire extérieure, le plein au Hameau et surtout des BONUS . Une victoire au SF ou MHR c’est la cerise sur le gâteau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mar 2026 15:12

Sur les 6 derniers matchs :
3 receptions 3 déplacements :

12 points pris soit une moyenne de 2 / match
Avec:
réceptions à chaque fois de concurrents au top 6 : RCT (qui était encore dans la course), UBB Racing
déplacements à Toulouse et USAP et La Rochelle

Le tout avec USAP UBB en doublons ou faux doublons
Qui pouvait croire que l'on exploserait tout le monde même chez eux....
En réalité il manque deux BD pour un convenable 2,5 / matchs mais comment peut on dire que l'on peine!!!!
Dans le jeu un peu mais si on continue à ce rythme on sera dans les 6 (71 points)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 31 Mar 2026 16:49

Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 31 Mar 2026 17:45

Gomjabbar a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-depuis-sa-nouvelle-paternite-les-priorites-ont-change-pour-le-palois-jack-maddocks-28471947.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=sudouest.sport&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli

A déplacer dans le bon topic.
On y réagira ensuite... :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 31 Mar 2026 19:07

sur la forme du moment et vu le pedigree des equipes qui sont a égalité avec nous, je pense que le top 2 est difficilement atteignable. Je pense qu'on va se qualifier au moins dans les 6, mais franchement après la saison qu'on a fait en restant second pendant un grand nombre de journée, ce serait alors une deception.
L'objectif du top 4 me parait coherent et realiste. Mais pour ça en plus de l'invicibilité a la maison, il faudrait une victoire a l'exterieur.
Une a Montpellier ou au stade français serait geniale puisque contre un concurent direct.
Une a bayonne serait peut etre plus envisageable et encore.
Pas simple tout ça. En fait tout dependra de notre courbe de forme. Si on retrouve le peps qu'on avait en 2025 tout est possible.
Si on continue sur la lancée de 2026, il va falloir serrer les miches.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »