Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Dans le débriefing sur le terrain Piqueronies adit au groupe " Beka veut vous dire quelque chose au vestiaire"
Sur CRC on voit bien à la fin du match Beka colère parler à SP .... A mon avis cela a du chougner un peu quand même ...

joe a écrit ::drap2bis:![]()
![]()
importantissime victoire de la section. On a souffert comme jamais a cause d'une inefficacité totale pendant les trois quart du match. C'est Baudaunne je crois qui a l'interwiew de la mi temps disait avoir été rarement été privé de ballon jusque la. Effectivement, mais pour en faire quoi!!!
Heureusement a grand coup de vaillance et d'abnégation on finit logiquement par renverser cette équipe du racing.
Génial, on reste en vie.
Sinon, pour ce fameux dernier essai de Gailleton, l'arbitre l'accorde tant mieux pour nous. Mais franchement, je commence a en avoir marre de ces critères debiles de main qui vont vers l'arrière ou de l'inertie qui envoie le ballon vers l'avant.
Il y a un en avant de passe d'au moins deux metres!!! Les images sont incontestables et c'est incroyable qu'on puisse accorder des essais comme ça aujourd'hui a fortiori avec l'appui de la video qui infime ça explicitement.
Je le redis je suis content d'avoir gagné mais cet essai n'est pas valable.

Jako de Pau a écrit :Dès que l’on avait un avantage donné sur les rucks, les racingmen tuaient l’action au sol en bloquant la sortie du ballon nous empêchant de jouer l’extra ball avec la complicité de cette triple buse de Nuchy

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 42 invités