Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Hogg64
Reichel
Reichel

Re: Supputations Effectif

Messagepar Hogg64 » 01 Avr 2026 13:25

Dumdum64 a écrit :D’après la montagne, article que relaye le blog rct, Tana Keletoana serait proche de rejoindre la section prochaine l’année prochaine .

https://www.blog-rct.com/un-seul-des-fr ... re-toulon/

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14897589/

Effectivement, c’est bizarre qu’ils n’annoncent pas les deux signatures d’un coup. Les rumeurs allaient pourtant dans le sens de la venue des deux frères… étrange.
On serait une nouvelle fois inspirés. Je l’ai vu à l’œuvre ... ça sera, à n’en pas douter, un très bon joueur.

Je suis allé sur All Rugby ce matin… ça ne surprend que moi d’avoir autant de deuxièmes lignes pour l’année prochaine ?
Six titulaires réguliers + Liufau = 7.

Il y a un projet de faire descendre Auradou en troisième ligne de temps à autre ? Parce que sinon, ça fait beaucoup, non ?

Paradoxalement, en troisième ligne pour l’année prochaine, si on considère que Whitelock arrête et que Carwyn n’est pas conservé, on se retrouve avec “seulement” six titulaires réguliers.

Même plutôt cinq, si Hewat ne revient pas de sitôt.
Donc cinq troisièmes lignes : Isa, Beka, Sacha, Credoz et Taillefer…

On compte aussi sur Paul, Pelesasa, Iosefo, mais bon… j'aime beaucoup mais ça sera prêt tout ça ?

La blessure de Hewat a, je pense, acté la prolongation de Luke… du moins je l’espère. A moins que savea ?!?

Ah oui, autre chose… certainement à classer dans la catégorie rumeur foireuse. Hier soir, j’ai écouté “Au P’tit Bureau” : un des présentateurs de Sud Radio, Priam, a évoqué une éventuelle séparation entre Macalou et le Stade Français.
Il serait actuellement à 60 000 € par mois et n’aurait pas le rendement escompté… ce à quoi il ajoute : “Le Stade Rochelais et la Section Paloise sont intéressés.”
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 01 Avr 2026 13:28

Hogg64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Oui j’ai lu ça aussi, enfin un gros poisson dans le recrutement
Cassandre a écrit :Surpris que personne n'annonce officiellement le remplacement la saison prochaine de Big Luke par Ardie Savea... :sante: :sante:
... les traditions ont pourtant, parfois, du bon :wink: :wink:

Quoiiiiii pardon !!! Vous avez lu ça où ?!??!!?! :shock:
Tant que j'ai rien de tangible je n'y crois pas.

C'est un article issu du journal local "Fichandchips" de Otago qui en parle mais rien de sur quand même :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »