Modérateur : Modérateurs

Oloron a écrit :Le "gros coup" serait une victoire au SF.
Mais je pense que le match décisif sera celui contre Clermont, ce sera eux ou nous.

Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Le "gros coup" serait une victoire au SF.
Mais je pense que le match décisif sera celui contre Clermont, ce sera eux ou nous.
Si on peut redresser la barre, ne nous privons pas hein. Ce serait quand même con après avoir fait une grande partie de la saison dans le top 2 de devoir aller jouer un barrage à l'extérieur à Paris, Bordeaux ou Montpellier
Si les 3 matchs à la maison peuvent assurer l'objectif du club, il faut absolument viser un coup à Dauger, Jean Bouin ou Montpellier plutôt que de jouer un barrage à l'extérieur pour prétendre à Marseille car je pense que 3 bonus ne suffiront pas pour cela

Jako de Pau a écrit :...
Si les 3 matchs à la maison peuvent assurer l'objectif du club, il faut absolument viser un coup à Dauger, Jean Bouin ou Montpellier plutôt que de jouer un barrage à l'extérieur pour prétendre à Marseille car je pense que 3 bonus ne suffiront pas pour cela
picsou a écrit :Le problème c' est qu' on a pris aucun bonus sur les 6 derniers matchs.
Ca peut faire la différence à l' arrivée.
Ce qu' il faut bien sûr viser c' est une victoire à Bayonne en plus de 3 victoires à domicile .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, capbourrut, Google [Bot] et 54 invités