Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Modérateur : Modérateurs
-
djers
- Légende de la FFR

Messagepar djers » 11 Aoû 2022 11:12
canto7king a écrit :3BDC a écrit :Pas fan , ça fait un peu trop Intervilles….;Je préférais largement celui de l’an passé ! Une question: pourquoi il n’y a aucune représentation du château de Pau sur aucun maillot? Peut être que celà a dejà existé, mais je n’en ai pas le souvenir.
Celui de l'an passé évoquait Henri IV, donc par conséquent le Château également !
Là, ce maillot est à 150% tourné sur le territoire de Béarn, le but étant d'entrainer tout le territoire derrière le club, donc pour une telle opération, c'est le maillot idéal pour regrouper tout le monde de Lembeye à Accous, et de Puyoo à Espiute !!

Oui, ben pas fan quand même

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
-
alien64
- Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 11 Aoû 2022 11:26
Par contre ça pourrait être une idée pour les prochaines années de faire un maillot multicolore avec tous les noms des clubs du Béarn
-
dom
- Légende de la FFR

Messagepar dom » 11 Aoû 2022 12:14
Ponson a écrit :C'est beau
Ça va faire parler
Ça va se vendre auprès des jeunes
Ça porte haut l'identité
C'est un coup de maître! Chapeau

tu me rassures... je confirme ,c'est pas pour moi donc

" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
-
Cassandre
- Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 11 Aoû 2022 13:13
Le Druide a écrit :
Original. Dans l'esprit de la compet et en adéquation avec l'image du club-territoire qu'entend désormais être la Section.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
-
Ponson
- Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 11 Aoû 2022 14:47
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
B. Pontneau
-
3BDC
- Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 12 Aoû 2022 0:13
capbourrut a écrit :3BDC a écrit :Pas fan , ça fait un peu trop Intervilles….
Les vaches du Béarn font "intervilles", ce qu'il ne faut pas lire...
Bibe la baque !
Je parlais de la taille et de l’allure agressive des vaches : ça , ça fait Intervilles. Le symbole des deux vaches sur le drapeau Béarnais ne ressemble pas du tou à celà! Ce qu’il faut bien comprendre….
-
capbourrut
- International

Messagepar capbourrut » 12 Aoû 2022 9:28
3BDC a écrit :capbourrut a écrit :3BDC a écrit :Pas fan , ça fait un peu trop Intervilles….
Les vaches du Béarn font "intervilles", ce qu'il ne faut pas lire...
Bibe la baque !
Je parlais de la taille et de l’allure agressive des vaches : ça , ça fait Intervilles. Le symbole des deux vaches sur le drapeau Béarnais ne ressemble pas du tou à celà! Ce qu’il faut bien comprendre….
"La vache mère protège ce jardin (le Béarn) de ses cornes. Que la main de l'homme téméraire, ô mère, blessée par tes cornes, se détourne à bon endroit d'y entrer". (Poème anonyme du XIVe siècle).
-
3BDC
- Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 12 Aoû 2022 10:36
Si les poètes anonymes s’y mettent….
-
canto7king
- Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Aoû 2022 11:15
canto7king a écrit :Tertio : je vais chercher de suite ma carte bleue et je vais immédiatement acheter ce bijou collector !

À peine commandé avant-hier soir, et déjà reçu ce matin à 9h30 ! Il est splendide !

-
carl64
- Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 12 Aoû 2022 11:53
canto7king a écrit :canto7king a écrit :Tertio : je vais chercher de suite ma carte bleue et je vais immédiatement acheter ce bijou collector !

À peine commandé avant-hier soir, et déjà reçu ce matin à 9h30 ! Il est splendide !

montre, veux voir s'il te va bien

-
canto7king
- Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Aoû 2022 12:31
Tout me va tu sais !

Le logo du sponsor TotalEnergies bien présent, pas d'autres flocages ni de numéro dans le dos !

-
carl64
- Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 12 Aoû 2022 12:41
canto7king a écrit :Tout me va tu sais !

Le logo du sponsor TotalEnergies bien présent, pas d'autres flocages ni de numéro dans le dos !

Ok très bien
En fait j avais peur que tu fasses grossir les vaches une fois enfilé

-
psyvert
- Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Aoû 2022 13:15
Reste plus que le petit tatouage des deux vaches qui va bien...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
-
Ponson
- Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 12 Aoû 2022 13:39
carl64 a écrit :canto7king a écrit :canto7king a écrit :Tertio : je vais chercher de suite ma carte bleue et je vais immédiatement acheter ce bijou collector !

montre, veux voir s'il te va bien

#balancetonporc #harcèlementsexuel
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
B. Pontneau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »