Probleme Replay myrugby

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6298
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Probleme Replay myrugby

Messagepar scoubidi » 23 Nov 2025 20:36

Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 20201
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 18:56

scoubidi a écrit :Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance


Je ne sais pas trop d'où peut venir le souci, mais je vais essayer de t'aider.... J'ai fait une vérification à l'instant, pour moi il n'y a pas de problèmes de visionnage.

Tu dis que ça te le fait aussi sur ton portable, donc j'en conclus que ce n'est pas un souci de lecteur média sur ton ordi, et j'irai + sur un problème en rapport avec ton compte myrugby.... Est-ce que tu as essayé de te créer un autre compte myrugby ? Je ne vois que cette solution dans l'immédiat, mais c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre en l'état.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11057
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 19:01

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Salut à tous,

Je voudrais vous soumettre un problème nouveau pour savoir si:
- certains ont rencontré le même problème que moi
- vous connaissez une solution potentielle pour le résoudre.

Voilà, depuis le début de cette saison, je n'arrive plus à lire les replays de myrugby.
Je reçois inlassablement le même message: "Une erreur est survenue lors de la lecture ou bien le format de la vidéo n'est pas supporté".

C'est nouveau, ça ne me le faisait pas par le passé. Lorsque j'essaye avec les replays de la saison dernière, ça marche parfaitement. Mais ceux de cette saison, nada !!

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour les résumés ou résumés grand format, c'est uniquement avec les replays que ça plante.

Sur le téléphone, c'est pareil.

Alors si quelqu'un sait comment résoudre cela, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance


Je ne sais pas trop d'où peut venir le souci, mais je vais essayer de t'aider.... J'ai fait une vérification à l'instant, pour moi il n'y a pas de problèmes de visionnage.

Tu dis que ça te le fait aussi sur ton portable, donc j'en conclus que ce n'est pas un souci de lecteur média sur ton ordi, et j'irai + sur un problème en rapport avec ton compte myrugby.... Est-ce que tu as essayé de te créer un autre compte myrugby ? Je ne vois que cette solution dans l'immédiat, mais c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre en l'état.... :?


Pour ton portable c'est peut être un simple dysfonctionnement ... Tu peux toujours demander à Gailleton ou Arfeuil de s'y pencher dessus.... :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6298
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar scoubidi » 24 Nov 2025 20:45

J'ai suivi les conseils de Canto et créé un nouveau compte avec une adresse mail différente: Même punition. Ca ne marche pas....ni sur l'ordi, ni sur le portable...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 20201
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 22:35

scoubidi a écrit :J'ai suivi les conseils de Canto et créé un nouveau compte avec une adresse mail différente: Même punition. Ca ne marche pas....ni sur l'ordi, ni sur le portable...


C'est très bizarre.... :pense1:

Il faudrait que tu essayes de te connecter sur un autre ordinateur, extérieur au tien et à ta connexion internet (par exemple au boulot) pour voir si le problème persiste.

En parallèle, je te conseille de leur adresser un mail en leur expliquant ton souci. Rubrique "contact" tout en bas de la page d'accueil, tu rentres la catégorie concernée par ta demande, tu marques ton adresse mail et tu expliques le problème, en espérant qu'ils aient une réponse à t'apporter.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6298
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar scoubidi » 24 Nov 2025 23:01

Oui, je vais peut être tenter ça. Merci Canto :sante:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 20201
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Probleme Replay myrugby

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 23:30

scoubidi a écrit :Oui, je vais peut être tenter ça. Merci Canto :sante:


Je ne suis spécialiste en informatique, mais j'ai l'impression que c'est un problème avec ton compte et/ou ton(tes) adresse(s) IP.... Te connecter sur un ordi où tu n'as jamais visionné de replay devrait te donner une réponse ! Puisque tu t'es créé un 2ème compte comme tu l'as dit précédemment, essaye aussi avec celui là, et si ça marche toujours pas, crée toi un 3ème compte mais sur un ordi "vierge" de tout précédent visionnage. Y'a quand même pas de raisons que ça ne fonctionne pas.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités