Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Bon, on a tout dit sur le match, on paye pour apprendre . Maintenant , le plus dur commence , confirmer !
Le staff a également du boulot, si nous avons surpris par notre jeu en début de saison, ce n' est plus le cas , il faudra revenir avec d'autres arguments.
Pour le reste :
-La cornemuse était dégueulasse.
- Les chants vont bien , qu'ils viennent de Paris où d'ailleurs , on s'en tape , le stade était super vivant , il n'a pas été souvent été aussi animé, bravo aux supporters .
PAR CONTRE, navré si Tarzan nous lit, mais nous avions a quelques pas de nous les anciens de la section qu'on connait tous . Si la grande majorité s'est bien comportée, il y a quand même quelque grands ânes .
Parmis les commentaires entendus , les classiques "enculés " contre à peu près tout le monde (lorsque les gens les ont repris , ils ont répondu que c'était pas une insulte, c'était juste "universel" ...). Quant à ce pauvre Simmonds , c'est normal qu'a "55000€ bruts par mois, il les mette les pénalités". Ils sont navrants, se croyaient seuls et brillants , les gens autour ont pu profiter du spectacle pathétique offert par certains ,
Bref, ça change l'image que j'en avais meme si tous ne sont pas a être dans le même panier. Ceux la n'aiment clairement pas le club, sauf quand il s'agit d'etre invité et de pinter a l'oeil.
3BDC a écrit :…le tout sans les grosses têtes. Comme quoi, on peut s’en passer ( sauf pour 2 supporters du R92.

Le Druide a écrit :3BDC a écrit :…le tout sans les grosses têtes. Comme quoi, on peut s’en passer ( sauf pour 2 supporters du R92.
Ah je me disais aussi. J'attends quand même avec impatience le sortie de ton manuel du parfait supporter.
Le Druide a écrit :3BDC a écrit :…le tout sans les grosses têtes. Comme quoi, on peut s’en passer ( sauf pour 2 supporters du R92.
Ah je me disais aussi. J'attends quand même avec impatience le sortie de ton manuel du parfait supporter.
à bientôt si y a la soirée de fin de Saison 3BDC a écrit :mat6483 a écrit :Bon, on a tout dit sur le match, on paye pour apprendre . Maintenant , le plus dur commence , confirmer !
Le staff a également du boulot, si nous avons surpris par notre jeu en début de saison, ce n' est plus le cas , il faudra revenir avec d'autres arguments.
Pour le reste :
-La cornemuse était dégueulasse.
- Les chants vont bien , qu'ils viennent de Paris où d'ailleurs , on s'en tape , le stade était super vivant , il n'a pas été souvent été aussi animé, bravo aux supporters .
PAR CONTRE, navré si Tarzan nous lit, mais nous avions a quelques pas de nous les anciens de la section qu'on connait tous . Si la grande majorité s'est bien comportée, il y a quand même quelque grands ânes .
Parmis les commentaires entendus , les classiques "enculés " contre à peu près tout le monde (lorsque les gens les ont repris , ils ont répondu que c'était pas une insulte, c'était juste "universel" ...). Quant à ce pauvre Simmonds , c'est normal qu'a "55000€ bruts par mois, il les mette les pénalités". Ils sont navrants, se croyaient seuls et brillants , les gens autour ont pu profiter du spectacle pathétique offert par certains ,
Bref, ça change l'image que j'en avais meme si tous ne sont pas a être dans le même panier. Ceux la n'aiment clairement pas le club, sauf quand il s'agit d'etre invité et de pinter a l'oeil.
…le tout sans les grosses têtes. Comme quoi, on peut s’en passer ( sauf pour 2 supporters du R92. Mais pour le seven et dans l’esprit un peu déjanté, pourquoi pas; on verra fin Août si les supporters adhèrent pour l’étape Paloise).
Ce que tu rapportes sur certains anciens, ça laisse un peu pantois; Voir et entendre de tels comportements, c’est décevant, comme je suis aussi déçu et atterré quand on siffle les buteurs adverses, comme quand j’entends des mecs crier « Toulousains Toulousains » quand les joueurs adverses font leur tour d’honneur. C’est proprement stupide et pas fair play. Mais pas mal d’autres spectateurs ont applaudit l’adversaire lors de ce même tour d’honneur. Ce ne fut pas mon cas, je les ai regardé passer sans broncher. L’esprit rugby c’est aussi reconnaître la valeur de l’adversaire en les applaudissant, ou en restant neutre, sans en faire des caisses en terme de chambrage ou d’insultes.

kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :3BDC a écrit :…le tout sans les grosses têtes. Comme quoi, on peut s’en passer ( sauf pour 2 supporters du R92.
![]()
3BDC n'aimes pas les grosses têtes
![]()
![]()
mais les petites têtes alors
pas les Gros cigares mais les petites clopes , pas les grands Drapeaux mais les minis Drapeaux
pas les grandes Pintes mais les mini Gobelets
![]()
à bientôt si y a la soirée de fin de Saison

Sangvertetblanc a écrit :Quelle émotion ressentie devant ma télé ! Le hameau était superbe à voir ! Je sais que canal a souvent été critiqué ici mais la couverture faite du match et les images captées par les caméras dans les tribunes étaient magnifiques ! Le retour du thrombinoscope pour la composition de notre equipe, quel bonheur ! Mes souvenirs d'enfance m'ont éclaté à la gueule !
Même si le match a été perdu c'est une énorme victoire en terme d'image rendue ! D'un point de vue médiatique, un gros palier a été franchi cette année.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 57 invités