Bonjour à tous,
Il m'a fallu du temps pour digérer cette élimination...
Ce passage à vide au retour des vestiaires nous fait très mal. Le premier essai du racing en début de partie ne nous a pas mis la tête sous l'eau et les joueurs ont réagi rapidement et de belle manière.
Mais cet enchaînement de fautes inutiles, de ballons perdus bêtement, en début de deuxième mi-temps, a été rédhibitoire pour pouvoir l'emporter malgré cette belle réaction.
Je regrette aussi que les joueurs n'aient pas mis plus de rythme en fin de match, j'avais cette impression que nous étions en train de prendre le dessus et que plus de désordre nous aurait permis de faire la différence. Les joueurs ont décidé de conserver le plan prévu avec de l'occupation, ils sont sur le terrain c'est à eux de décider.
J'ai trouvé l'arbitrage de Rozier très dur avec nous sur le jeu au sol...
Quant à cette dernière touche pas droite... elle me laisse un goût amer car il me semble avoir vu des touches plus que limites de l'autre côté qui n'ont pas émoustillé le corps arbitral...
Bref ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match mais bien ce trou d'air de 20min un peu incompréhensible.
Il nous manque 20min pour passer un cap supplémentaire !
J'ai confiance en l'ensemble des maillons du club pour y parvenir rapidement.
Le groupe est jeune, semble vouloir s'inscrire dans la durée, le cap mené par les dirigeants me semble être le bon, la ferveur est là, les infrastructures prennent forme, nous sommes attrayant pour des internationaux jeunes et des joueurs confirmés... il y a tout pour réussir ! Alors ayons confiance, vivement la saison prochaine !