geryon a écrit :Ah le re voila notre ami du 34 pondéré pertinent et bienveillant
Je vous conseille d’aller voir Pontneau voire Pouyanné
On a besoin de votre expertise à Pau !!!
Je dois vous avouer cher monsieur que j’ai de plus en plus de mal avec vos propos
Je ne comprends pas cette hostilité.
Pour moi un forum permet d'échanger sur notre équipe et éventuellement sur celle de nos adversaires.
Je ne prétends pas apprendre quoi que ce soit à vos coachs ou à votre président (et encore moins à votre financeur), mais c'est le principe du forum. On discute de nos points forts, de nos points faibles. On conteste même parfois les choix de nos coachs et de nos dirigeants.
Chez nous, par exemple, j'ai depuis quelques semaines fait remarquer que nous ne faisons pas tourner assez. Je pensais qu'il était inutile d'aligner l'équipe type en demie et en finale de la petite coupe d'Europe. On a passé 100 points en deux matchs ! C'est évidemment plus facile à dire après qu'avant.
Mais j'expliquais que nous allions arriver cramés dans la phase finale. Beaucoup m'ont répondu que nous avions un super préparateur physique et ce dernier a expliqué que certains de nos gars battaient leur record en salle (squat). Et il en concluait que les gars étaient bien. Pour moi cela ne pouvait dissimuler leur perte de fraicheur, de vivacité. C'est un débat que je trouve intéressant personnellement.
Vous, vous n'acceptez aucune analyse d'un supporteur adverse. Je trouve ça dommage.
Je soulève un problème sur votre première ligne en mêlée qui me semble évident et vous y voyez une critique mal placée et agressive.
Alors que par exemple je reconnais nos insuffisances derrière que nous tentons de combler mais qui restent réelles.
Avant votre match contre le Racing, je précisais que leur pack était très solide mais qu'à la difference de nous ils possédaient en plus des facteurs X puissants derrière. Je n'ai donc pas le sentiment d'épargner mon équipe dans mon analyse.
Moi ces échanges m'intéressent mais je vois bien que ce n'est pas votre cas.
Je remercie évidemment ceux qui m'ont répondu de façon courtoise, qu'ils soient d'accord ou partiellement d'accord avec moi. Et s'ils ne l'étaient pas du tout, j'aurais lu avec tout autant d'intérêt leur propos.